François Hollande à Cahors

Communiqué de presse d'Emmanuel Crenne

 

Pourquoi vous cachez vous Monsieur le Président ?

 

Monsieur Hollande vient à Cahors nous dit-on. Venue en catimini : aucune annonce préalable sauf pour les initiés et la presse amie. De quoi avez vous donc peur Monsieur le Président ?

 Des sifflets qui accompagnent habituellement toutes vos visites ? Notre département qui vous a élu triomphalement avec 61,9% des suffrages en 2012 et dont les problèmes sont profonds aurait sans doute mérité mieux qu’une visite de quelques heures bouchant un trou dans votre agenda.

 Le Lot souffre en effet des effets catastrophiques de votre politique désastreuse qui est en continuité parfaite avec celle des gouvernements qui vous ont précédés: magasins fermés, entreprises qui déposent le bilan, retraités sacrifiés, écoles menacées, désenclavement du Lot raté et différé, réduction du service SNCF, chômage de masse, islamisation et insécurité grandissante. Dans vos déclarations, vous vantez nos atouts considérables, l‘industrie de Figeac, notre agriculture et notre tourisme et dites votre attachement à l‘école rurale. Toute votre politique les détruit peu à peu. Belles paroles mais totalement vides et qui, nous en sommes certains, seront comme toujours non suivies d‘effet.

 Pur stratagème électoraliste, venant immédiatement après l’annonce des listes PS aux cantonales (par ailleurs incomplètes), votre venue est aussi le signe d‘un pouvoir radical-socialiste local aux abois qui, comme vous, n’a rien fait au cours de ses nombreuses années au pouvoir pour promouvoir l’emploi et la croissance dans le Lot. Mais que les lotois se rassurent: le Front National a un vrai programme pour le Lot et nous serons présents aux élections départementales de mars prochain dans un grand nombre de cantons pour nous implanter durablement dans ce département et lutter contre les politiques désastreuses de votre gouvernement qui nous ruinent.


Emmanuel Crenne
Secrétaire de la première circonscription du Lot
Pour René Ortis, Secrétaire Départemental Front National

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Jacques (mardi, 17 février 2015 21:41)

    Vites des permanences fn chez nous !!!