Présentation des listes définitives - 17/17 !

Communiqué de presse

Présentation des listes définitives du Rassemblement Bleu Marine aux élections départementales de Mars 2015

 Leader de l’opposition de par ses résultats aux élections européennes le plaçant en tête de toutes les formations politiques lotoises, le Rassemblement Bleu Marine assume aujourd’hui sa place de première formation d’opposition dans le Lot en étant seul à présenter des candidats dans tous les cantons du département.

 Cette couverture territoriale très large permettra pour la première fois que s’exprime pleinement le vote Bleu Marine dans une élection locale dans le Lot. Cette démarche s’inscrit dans la stratégie nationale d’implantation locale de notre mouvement. Nos candidats, qui regroupent aussi bien des personnalités locales du Front National comme du Rassemblement Bleu Marine, ont une moyenne d’âge de 45 ans et représentent la diversité de la société française aussi bien de par leurs origines sociales, professionnelles ou culturelles.


 Tous porteront le projet de notre mouvement pour le Lot axé sur la défense de l’identité lotoise, mise en péril par les politiques de l’UMP et du PS.


 En tant que première formation d’opposition nous demandons aujourd’hui à la presse lotoise d’organiser à Cahors un grand débat public avec le PS-PRG avant le premier tour de l'élection afin de confronter nos programmes devant l’électorat Lotois, qui pourra ainsi faire son choix de manière parfaitement informée.


Les Candidats du RBM aux Elections Départementales 2015

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Isidore (mardi, 17 février 2015 21:36)

    Quand des permanences fn Figeac / Cahors ??? Merci

    https://www.facebook.com/groups/1418472295098479/

  • #2

    Isa (mardi, 17 février 2015 21:40)

    Il en va de soit que le premier parti de France sans permanence à Cahors ça le fait vraiment pas !!!

  • #3

    fn-lot (vendredi, 20 février 2015 18:17)

    Nous travaillons actuellement sur ce sujet. Nous devrions avoir une permanence d'ici quelques mois, après les élections départementales. Soyez patients !