Résultats du Second Tour - Communiqué

Communiqué de presse


Elections départementales - Résultats du Second Tour


Après avoir obtenu 20.5% des suffrages lors du premier tour des élections départementales dans le Lot, et être devenu la première force politique d’opposition locale, le Front National était présent au second tour dans cinq cantons : Cahors-3, Gramat, Marches du Sud Quercy, Souillac et Cère et Ségala.

Nous nous félicitons du résultat obtenu au second tour de ces élections départementales, en progression de 5% à 10% dans les cinq cantons où nous étions présent, avec des scores historiques : 31.7% à Cahors-3 et 30.5% à Marches du Sud Quercy. Ces résultats qui confirment notre ancrage local, notre position de première force politique d’opposition et notre capacité à rassembler au-delà de notre électorat du premier tour, sont très positifs pour l’avenir politique de notre mouvement dans le Lot.

Nous remercions tous les électeurs qui nous ont soutenus, mais déplorons que le mode de scrutin de ces élections ne permette pas l’expression de notre poids électoral réel au conseil départemental, lequel ne sera donc pas vraiment représentatif de la volonté de tous les Lotois. Rendez-vous donc pour les élections régionales de décembre 2015 afin de mettre un terme aux politiques socialistes qui conduisent notre département et la France à la ruine.

Emmanuel Crenne
Secrétaire de la Circonscription de Cahors
Front National du Lot

Écrire commentaire

Commentaires : 0