Insécurité à Cahors : un plan tranquillité qui tarde

Bruno Lervoire

Communiqué de presse de Bruno Lervoire

 

Insécurité à Cahors : un plan de tranquillité qui tarde à voir le jour

 

 

Annoncé il y a plusieurs mois déjà, après la violente agression du buraliste Didier Emery à la Saint-Sylvestre, le plan tranquillité de la Mairie de Cahors tarde à venir.

Récemment, Monsieur Vayssouze demandait encore de la patience aux Cadurciens. Une honte pour une équipe au pouvoir depuis plus de 7 ans ! Le Front National du Lot dénonce ce laxisme municipal face à la montée de l'insécurité. Une insécurité faite de simples nuisances sonores, d'incivilités et de trafics en tous genres, de braquages mais aussi d'agressions verbales et physiques. Une insécurité qui conduit de nombreux Cadurciens qui se sentent menacés à ne plus oser sortir la nuit dans leur propre ville !


Mais que contient ce plan de tranquillité qui se fait tant attendre ? Jusqu'ici, seule la création d'un poste de policier supplémentaire semble envisagée. Une idée intéressante pour venir soulager des fonctionnaires en sous-effectif mais une idée loin d'être suffisante. Il serait également question de vidéosurveillance. Le Front National du Lot s'oppose à une telle mesure, aussi coûteuse qu'inefficace. En revanche, au niveau municipal, nous proposons, entre autres, le contrôle strict des débits de boisson, un couvre feu pour les mineurs et des rondes de police mieux ciblées sur les rues et places à risque. Au niveau national, le Front National se positionne, contrairement au laxisme de Madame Taubira soutenue par Monsieur Vayssouze et son équipe, pour la reconstitution des effectifs de police et de gendarmerie, pour une lutte réelle contre la drogue et les dealers et pour un renforcement des mesures punitives contre les délinquants et les criminels.

Bruno Lervoire, 

pour le FN RBM LOT

La Vie Quercynoise
La Vie Quercynoise
Le Petit Journal du Lot
Le Petit Journal du Lot

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Rachel Wynkoop (dimanche, 22 janvier 2017 12:11)


    It's nearly impossible to find educated people about this subject, however, you sound like you know what you're talking about! Thanks