Emmanuel Crenne prend le flambeau du FN RBM LOT

René Ortis et Emmanuel Crenne
René Ortis et Emmanuel Crenne

Communiqué de presse de Bruno Lervoire

 

Passage de flambeau au FN RBM LOT

  

Le bureau politique du Front National a nommé Emmanuel Crenne au poste de chargé de mission départemental de la fédération FN du Lot. Il succède donc à René Ortis qui a dirigé l'équipe du FN RBM Lot pendant trois ans. Durant cette période, le Front National s'est développé et a obtenu

d'excellents résultats électoraux. Avec 18,82% aux élections européennes de 2014 et 20,42% aux élections départementales de 2015, le FN RBM Lot est même devenu le premier parti du Lot. C'est pourquoi l'ensemble de la fédération lui adresse ses chaleureux remerciements.

René Ortis s'adresse aux militants
René Ortis s'adresse aux militants
René Ortis remercié par une caisse de Cahors
René Ortis remercié par une caisse de Cahors

La passation de pouvoir entre René Ortis et Emmanuel Crenne a eu lieu le 30 mai 2015 à Cahors, en présence de Nathalie Pigeot, Secrétaire Nationale aux Fédérations, qui s'est félicitée des résultats obtenus dans le Lot et de la forte croissance du mouvement. Après avoir dirigé la récente campagne des élections départementales avec succès, Emmanuel Crenne reprend le flambeau du Front National lotois. Diplomé de Télécom Paris et de Sciences Po, il a rejoint le FN en 2011 après une carrière internationale et est devenu responsable de la 1ère circonscription du Lot ainsi que des relations presse pour le FN RBM Lot. Il est également membre du club de réflexion "Idées et Nation" fondé et présidé par Louis Aliot, où il s'intéresse plus particulièrement aux problématiques économiques, financières, éducatives et culturelles. Sa famille, très impliquée dans la vie locale, est implantée dans le Lot depuis plus de quarante ans.

Nathalie Pigeot félicite le FN RBM LOT
Nathalie Pigeot félicite le FN RBM LOT
Emmanuel Crenne présente les résultats électoraux
Emmanuel Crenne présente les résultats électoraux

Le FN RBM Lot, qui a été le seul parti politique à présenter des candidats dans tous les cantons du département en mars dernier, se fixe comme objectif de faire croître la taille de son équipe pour qu'elle soit en mesure de présenter des listes dans les principales agglomérations du Lot lors des prochaines élections municipales de 2020. Il s'agira également de continuer à s'implanter localement en accroissant les réseaux et les actions militantes. En ce qui concerne les élections régionales de décembre prochain, le FN RBM Lot dévoilera sa liste de candidats dans le courant du mois de juin 2015.

Emmanuel Crenne, Nathalie Pigeot et René Ortis
Emmanuel Crenne, Nathalie Pigeot et René Ortis

La composition du bureau départemental est modifiée comme suit :

  • Richard et Michelle Gapski, candidats du canton de Lacapelle-Marival, sont reconduits dans leurs fonctions respectives de Trésorier et de Secrétaire aux adhésions.

     

  • Bruno Lervoire, candidat du canton de Cahors-1, devient responsable de la communication ainsi que responsable du secteur de Cahors.

     

  • Guy Castagnol, candidat du canton de Gramat, devient secrétaire de la seconde circonscription.

     

  • Monique Goussu, candidate du canton de Causse et Bouriane, est nommée responsable du Secrétariat Général et de la Coordination.

Bruno Lervoire

Responsable de la communication du FN RBM LOT

La Vie Quercynoise
La Vie Quercynoise

Écrire commentaire

Commentaires : 0