Espionnage des Etats-Unis : la France doit réagir !

NSA espionnage

Alors que l'on vient tout juste de célébrer les 130 ans de la livraison de la Statue de la Liberté, symbole de l'amitié entre la Nation Française et le peuple américain, l'association lanceuse d'alerte Wikileaks publie de nouveaux documents sur l'espionnage de nos "amis" du Nouveau Continent.


Ces documents apportent des preuves de l'écoute des conversations téléphoniques de nos trois derniers Présidents (Chirac, Sarkozy, Hollande) et de leurs collaborateurs par les services secrets américains. Il s'agit d'une révélation qui ne doit pas nous émouvoir outre mesure, puisque nous savons déjà depuis plusieurs années que la NSA surveille massivement toutes les populations de ses "alliés", avec l'aide notamment des nos voisins allemands.


En revanche, il en va de l'honneur de la France que de réagir fermement à ce qui ressemble fortement à une trahison. Afin de réaffirmer l'Indépendance et la Souveraineté de la Nation, le Front National demande au gouvernement de sortir rapidement la France du commandement militaire intégré de l'OTAN (Organisation du Traité de l'Atlantique-Nord), mais aussi d'accorder sans délai l'asile politique à Edward Snowden et Julian Assange.


Edward Snowden
Edward Snowden
Julian Assange
Julian Assange


Le FN RBM LOT exige surtout l'arrêt immédiat des négociations sur le TAFTA (Trans-Atlantic Free Trade Agreement) qui s'avère être une redoutable attaque de l'ultra-libéralisme anglo-saxon contre notre agriculture et notre industrie, dont les effets néfastes seront considérables pour l'économie de notre département rural.

 

Il serait également vivement souhaitable que François Hollande décide d'abroger la Loi sur le Renseignement qui vient d'être adoptée par le Parlement. On ne peut pas se plaindre de l'espionnage des autres lorsqu'on espionne soi-même son propre peuple. Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît.


Bruno Lervoire,

Responsable de la communication



   "Le moment est venu pour la France (...) d'entamer des poursuites" Julian Assange

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Kasha Felch (dimanche, 22 janvier 2017 21:54)


    Hey very nice website!! Guy .. Excellent .. Superb .. I'll bookmark your blog and take the feeds additionally? I am glad to search out a lot of useful information right here within the put up, we'd like work out more techniques in this regard, thanks for sharing. . . . . .