Attentat en Isère : Communiqué du Front National du Lot

Nous apprenons avec tristesse et indignation qu’un attentat islamiste a été perpétré dans une usine de gaz en Isère. Un homme a été décapité et sa tête couverte d’inscriptions en Arabe. Nous déplorons ces actes ignobles et apportons notre soutien aux familles des victimes.
 
Il est temps que le gouvernement et la classe politique française réagissent. Après la manipulation et l’instrumentalisation grossière de « Je suis Charlie », le gouvernement a continué sa politique de laxisme et a renforcé sa politique de soumission aux forces qui prônent toujours plus de communautarisme et d’islamisation. Il récolte aujourd’hui les fruits de sa politique et doit être mis en cause pour son inaptitude à protéger les français.
 
C’est la première fois qu’un attentat d’une telle envergure se produit loin de la capitale. Nous avons appris récemment par la presse nationale (Le Figaro – 2 juin 2015) qu’une vingtaine de djihadistes « français » venaient du Lot. Le Lot n’est donc plus à l’abri et nous mettons donc en garde les Lotois contre l’immobilisme et la compromission de nos élus qui chaque jour favorisent l’islamisation et le développement du communautarisme dans notre département.

 

Emmanuel Crenne,

Chargé de mission départemental


Écrire commentaire

Commentaires : 0