Le FN46, invité par le FN12, rencontre David Rachline

David Rachline a rendu visite à la Fédération Front National de l'Aveyron. Au cours de sa visite il a inauguré la nouvelle permanence du FN à Decazeville en coupant le ruban bleu blanc rouge devant une assistance d'une quarantaine de personnes dont une dizaine venue du Lot. Quelques racailles ont lamentablement tenté, sans succès, de perturber cet événement et ont été reconduites poliment vers leurs voitures par les forces de police et le DPS. Après un déjeuner près de Rodez avec les militants du Front National de l'Aveyron, David Rachline a pris la parole sur le thème de la future gestion des régions qui pourraient être conquises par le Front National en Décembre  (voir détail de son intervention ci-après). A notre demande, David Rachline a accepté de venir dans le Lot pendant la campagne des régionales à une date qui sera précisée ultérieurement. Merci à nos amis du Front National de l'Aveyron pour leur invitation chaleureuse et pour cette excellente journée passée en leur compagnie et celle de David Rachline.

POINTS PRINCIPAUX DE L'INTERVENTION DE DAVID RACHLINE
  • Le Front National a de bonnes chances de conquérir un grand nombre de régions lors des élections régionales de Décembre 2015
  • Le budget des Régions va être considérablement augmenté car l'UE versera aux Régions les budgets actuellement alloués au budget national - ces mesures contribuent à une politique générale, et voulue par l'Europe, d'affaiblissement des Etats au profit des régions, sur le modèle fédéral des Länder allemands

    • Il en résultera une nécessité accrue d'excellence de gestion et de chasse aux gaspillages
    • David Rachline a donné des exemples de sa gestion de la ville de Fréjus par le Front National (suppression des subventions mal employées et inutiles, réduction des impôts locaux, etc...).
PRINCIPALES QUESTIONS POSEES PAR LES MILITANTS ET REPONSES DU SENATEUR-MAIRE
  • Que nous apporte la constitution du groupe parlementaire Mouvement pour une Europe des Nations et des Libertés dont fait partie la délégation Front National au parlement européen?
Pour David Rachline ce groupe nous apporte:
a ) des alliés pour les votes, donc un poids accru dans la prise de décisions- b ) plus de collaborateurs
c ) un temps de parole augmenté à 3 minutes contre actuellement 1      minute par dossier
d ) un budget plus conséquent
e ) un accès à l'emploi du temps et à l'ordre du jour
f ) la possibilité de se présenter aux présidences de commissions.
  • Pourquoi le FN ne prévoit-il pas dans son programme l'utilisation de l'article 50 du Traité sur l'Union Européenne pour sortir de l'Europe ?
Pour David Rachline, le FN privilégie la négociation avec nos partenaires européens, notamment de la sortie de l'espace Schengen. En cas de refus, le FN au pouvoir organisera un référendum auprès du peuple français, et en cas de oui, demanderait l'application de l'article 50. 

Chantal D,

Secrétariat Général


Écrire commentaire

Commentaires : 0