Sondage Ifop : Le FN en tête aux régionales

Selon le récent sondage réalisé par l'Ifop pour le groupe La Dépêche du Midi, la liste du Front National menée par Louis Aliot arriverait en tête au premier tour des régionales avec 27% des suffrages.



Même si l'échéance est encore bien lointaine (5 mois), ce sondage confirme le dynamisme de notre formation politique qui ne cesse d'enchaîner les succès électoraux : Premier Parti de France aux européennes 2014 ainsi qu'aux départementales 2015.

 

Il s'agit d'ailleurs d'une prévision qui correspond totalement à ce que notre équipe locale constate sur le terrain. Dans le Lot, nous continuons à venir à la rencontre de nos concitoyens sur les marchés, alors que nos adversaires politiques de l'RPS (ex-UMPS) désertent, comme toujours, la place publique en dehors des périodes électorales.

 

 

Tout en restant prudents face à ce genre de résultats, nous appelons toutes les Lotoises et tous les Lotois, attachés comme nous à leur territoire, à se mobiliser pour faire gagner le FN RBM et Louis Aliot en Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon en décembre prochain.


Bruno Lervoire,

Responsable de la communication



Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Chevrier Michèle (mardi, 01 septembre 2015 17:58)

    C'est heureux de constater la progression du FN dans le département du lot représenté par Louis Aliot, souhaitons lui de gagner cette région.

  • #2

    Chiva Christian (mardi, 01 septembre 2015 18:10)

    Bonjour , Louis Alliot , je suis heureux de constater l'avancée extraordinaire du RBM
    FN j'espère que nous nous reverrons en cette fin d'année pour fêter votre succès ...
    très sincèrement .
    Christian Chiva

  • #3

    cany (mercredi, 02 septembre 2015 00:03)

    Bravo de tout et avec force .Comme disait J.Brel vous êtes trop maigre pour être mal honnête