Régionales 2015 : Le FN RBM LOT est prêt !

Alors que les sempiternelles querelles d'ego font rage, à droite comme à gauche, pour la formation des listes en vue des élections régionales de décembre prochain, le Front National a commencé sa campagne de terrain sereinement, avec une équipe solide, constituée il y a plusieurs mois déjà.


Tandis que les socialistes et les radicaux de gauche s'adonnent à leur passe-temps favori de l'intrigue politicienne, la droite, sans programme pour les Lotois, se déchire et présente le pitoyable spectacle des Pradié, Martignac, Roumegoux et Rivière qui s'écharpent en public. Tous ne semblent être intéressés que par une seule chose : obtenir un poste au Conseil Régional afin de satisfaire leurs ambitions personnelles.


Pendant ce temps, l'équipe du Front National est sur le terrain, au contact des Lotois. Les échanges avec la population se multiplient autour des thèmes de l'Europe, de la sécurité, de l'agriculture, de l'emploi, de la culture et des services publics. Cela témoigne du dynamisme de notre formation, enregistré aux dernières élections départementales (maintenant premier Parti du Lot) et préfiguré par le récent sondage à propos des régionales 2015, qui place Louis Aliot en tête du premier tour dans la région Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon.


Loin des déchirements d'une caste politique lotoise fatiguée, le Front National et le Rassemblement Bleu Marine ont formé une liste neuve et soudée, représentant la diversité de notre département et incarnant le renouvellement salvateur dont le Lot a besoin. Les noms des sept candidats de notre liste seront dévoilés en septembre, lors du lancement officiel de notre campagne et de l’annonce de notre programme.


Emmanuel Crenne,

Chargé de mission départemental


 Bruno Lervoire,

Responsable de la communication

Bruno Lervoire


Écrire commentaire

Commentaires : 0