Réponse aux attaques de Marie Piqué (PCF)

Dans son entretien avec La Vie Quercynoise, Madame Piqué (PCF), s'en prend violemment au Front National. Au lieu de parler de son programme pour le Lot, elle attaque, sans raison, notre formation politique. C'est l'apanage habituel de ceux qui n'ont rien à proposer. Même si ses divagations sur la "politique guerrière" du Front National relèvent de la fantaisie, puisque le FN s'est opposé à la plupart des opérations militaires catastrophiques de ces dernières années, en Libye comme en Syrie, nous nous devons de répondre à ses autres agressions.


Elle considère, entre autres, que "la politique du FN est une politique de régression". Pour quelqu'un qui se revendique communiste, le propos est plutôt cocasse. Doit-on rappeler à Madame Piqué que le communisme est un système politique obsolète, qui a échoué partout où il a été appliqué, emportant avec lui des millions de morts ? Elle évoque également une "politique de négation". Négation de quoi Madame Piqué ? Voudriez-vous nous rejouer le théâtre du danger fasciste et antisémite ? Si tel est le cas, nous vous conseillons de changer d'argumentaire, car le Front National ne se laissera plus salir par ces insultes d'un autre temps.


Enfin, en ce qui concerne les "promesses sans lendemain", vous feriez bien de vous regarder dans une glace. Depuis combien de temps agissez-vous dans le Lot, sans résultat ? Contrairement à ce que vous voulez faire croire aux Lotois, le Front National est le seul mouvement crédible de renouvellement pour la défense des plus démunis, de nos territoires oubliés et de nos services publics contre l'austérité mise en place par un gouvernement que vous avez fait élire !


Bruno Lervoire,

Responsable de la communication

Bruno Lervoire



Écrire commentaire

Commentaires : 0