Cathie Mention (FN46) : Pourquoi je suis au FN ?

Marine Le Pen Cathie Mention

Lorsqu'une amie m'a demandé : Pourquoi le FN ? Qu'est ce qui t'as amenée à ça ?, je lui ai d'abord répondu : Parce que c'est le seul parti qui lutte contre l'insécurité, le seul qui a des solutions pour mettre un terme aux menaces qui pèsent sur mon mari et ma famille.


Mais les raisons d'être au FN sont bien plus nombreuses. Il y a le Référendum de 2005 non respecté par l'RPS mais aussi le 49-3 et la trahison de la loi Macron.

Et encore toutes ces autres raisons : 


- Vol de munitions à Miramas : la faillite du système France.


- A Mayotte, département français donc partie intégrante de la République, une manœuvre se met en place pour que l’argent public finance la justice islamiste de l’île. Tout cela en contradiction totale avec la loi de 1905 sur la séparation des églises et de l’état.


- L’État reconnaît le collège musulman Ibn Khaldoun de Marseille : « Désolé, je ne serre pas la main des femmes » les salaires de ses enseignants seront pris en charge par l’Éducation nationale « La dotation forfaitaire de la Région passera de 400 à 600 € par an et par élève »,


- Le Medef s’inquiète qu’une loi puisse favoriser la représentativité des chefs d’entreprise sympathisants du FN. 


- Salon-de-Provence : Puni pour avoir été un « mauvais croyant »« Ils ont voulu m’endurcir car je n’étais pas un bon musulman.



- Anne Hidalgo : le ramadan fait partie du patrimoine culturel français

- Italie : Après avoir obtenu l’air conditionné, les clandestins manifestent contre les moustiques. Non contents de débarquer illégalement exigent des conditions de séjour optimales… et les obtiennent.


- Najat Vallaud-Belkacem Après les parents d’élèves, après les intellectuels de droite et de gauche, après les historiens, après l’Académie Française, c’est au tour des enseignants de crier au scandale rapport sur le projet des nouveaux programmes scolaires, 242 pages qui se résument en deux mots : «illisibles et infaisables». Bravo au collectif racine qui prend de l’ampleur.


- TAFTA : le parlement Européen renonce à se faire l'écho des citoyens et ensuite TISAWikileaks révèle l’avant-projet du Tisa, le traité de libre échange menace l’ensemble des services publics


- Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne,Depuis plusieurs semaines, nous assistons dans toute une série de quartiers toulousains dits « sensibles » à une multiplication d’émeutes. La nuit dernière, c’est encore une fois celui du Mirail qui a été le théâtre de violentes échauffourées. Une cinquantaine d’individus s’en sont pris aux forces de l’ordre, venue procéder à une interpellation à l’issue d’une course poursuite après le vol d’une voiture.La venue du Premier ministre, Manuel Valls, pris en flagrant délit d’impuissance la semaine passée, n’a strictement rien changé à l’expansion de zones de non-droit à Toulouse.



- Doubs : des pompiers agressés, un quartier sous le choc Publié le 09/07/2015

Appelés peu avant minuit pour un feu de poubelles, les pompiers de Valentigney, dans le Doubs, ont été agressés dans la nuit de lundi à mardi. Sur place, une vingtaine de jeunes les attendent. Ils jettent des cailloux, des artifices et des mortiers, sorte de gros pétards, sur le camion d'intervention. Un des pompiers est blessé au visage par du verre. Les soldats du feu appellent la police, qui est elle aussi prise à partie par les jeunes et doit escorter le camion de pompiers jusqu'à la caserne. A Valentigney, cette violence gratuite choque tout un quartier. Des riverains sont même désabusés, voire exaspérés par ces incidents: « ça devient écœurant de vivre ici. Les jeunes ne respectent rien, c’est un vrai ras le bol quotidien » 


- Et depuis aggravation par la déclaration de guerre des Islamistes djihadistes en venant sur notre territoire décapiter nos compatriotes ,menaces et actes terroristes sur le sol Français, commissariat (donc nos forces armées) encerclé

- Vandalisme en bande dégradation et 721 voitures brûlées au cours des soirées du 13 et 14 juillet (+23% par rapport 2014) 

Voilà pourquoi je vote Marine Le Pen ! Vive le FN !

 

Cathie Mention,

FN46




Écrire commentaire

Commentaires : 0