François Hollande à St-Cirq-Lapopie : une nouvelle visite pour rien

Après sa venue, en catimini, en décembre et son passage, inutile, en avril, le Président de la République est revenu aujourd'hui sur les terres lotoises. Invité à Saint-Cirq-Lapopie par son ami Gérard Miquel (l'homme responsable du déclin du Lot), François Hollande (l'homme responsable du déclin de la France) a inauguré la nouvelle Mairie, coûteuse, du village préféré des Français.

Nos militants à Saint-Cirq-Lapopie pour accueillir François Hollande
Nos militants à Saint-Cirq-Lapopie pour accueillir François Hollande

Comme lors de ses précédentes visites, il n'a rien dit d'important sur le fond des sujets brûlants. Rien sur la crise de l'élevage, rien sur le problème des migrants et rien non plus sur l'affaire des navires Mistral. Une nouvelle fois donc, le Président de la République est venu dans le Lot pour une visite éclair, à peine officielle, simplement pour faire plaisir à ses amis socialistes.

 

Le FN RBM Lot se demande si le Chef de l'Etat se rend compte de la vacuité de ces déplacements. Des déplacements de copinage qui coûtent bien cher au contribuable alors que la situation politico-économique continue de se dégrader. Le FN RBM Lot espère surtout que la prochaine visite de François Hollande dans le Lot aura un sens et une utilité réelle.

 

Bruno Lervoire,

Responsable de la communication

Bruno Lervoire



Écrire commentaire

Commentaires : 0