Affaire Pradié : Emmanuel Crenne interpelle Monique Martignac


Nous venons d’apprendre les graves accusations portées par Bernard Charles contre Aurélien Pradié. Monsieur Charles, qui semble avoir bénéficié d’informations confidentielles fait état de rapports internes à la  formation politique "Les Républicains ex-UMP" mettant en cause la probité d’Aurélien Pradié autant du point de vue du comportement que du point de vue financier.
 
Ces allégations contre quelqu’un qui prétend vouloir représenter les lotois aux élections régionales de Décembre sont très graves. Les électeurs lotois ont le droit de savoir. Nous demandons donc à Madame Martignac, Secrétaire Départemental des Républicains du Lot de bien vouloir mettre les rapports cités par Bernard Charles, s'ils existent,  à la disposition du public de manière à informer les lotois et à aussi donner à Aurélien Pradié la possibilité de se défendre.
 
Nous notons aussi que Bernard Charles semble porter un intérêt particulier à la "bonne" marche des Républicains du Lot, ce qui est curieux pour un membre du PRG. Ces déclarations publiques d’un homme qui s’est mis en retrait de la vie publique sont bizarres. Monsieur Charles ferait mieux de se consacrer à sa vie privée: son bilan catastrophique à Cahors parle tout seul ... et les accusations qu'il porte aujourd'hui donnent toute la mesure des qualités humaines dont il se prévaut et qu'il possède peut être ...

 

Emmanuel Crenne,

Chargé de mission départemental




Écrire commentaire

Commentaires : 0