Comédie des Maires socialistes du Lot

Maires manifestent cahors lot front national

Une centaine de Maires du Lot ont protesté, samedi à Cahors, contre la baisse des dotations de l'Etat aux communes. S'il est vrai que cette lâcheté de l'Etat, qui attribue de plus en plus de compétences aux collectivités locales tout en leur donnant de moins en moins d'aides financières, est scandaleuse, il faut aussi noter qu'une grande partie des Maires du Lot sont également responsables de cette situation.


En effet, nombreux sont ceux qui, adhérents ou proches du Parti Socialiste, ont donné leur signature pour permettre à François Hollande d'accéder au pouvoir. De plus, beaucoup d'entre eux soutiennent, encore et toujours, le gouvernement de Manuel Valls. Ce sont donc, en majorité, des élus qui dénoncent les mesures prises par leurs alliés politiques au pouvoir, tout en continuant à les soutenir par ailleurs.


Il y a donc une dichotomie flagrante entre le combat des Maires du Lot et leur affiliation partisane. Le Front National dénonce cette comédie des élus socialistes du Lot, qui déplorent les effets (baisse des dotations) dont ils chérissent les causes (directives de l'Union Européenne exécutées par le gouvernement socialiste). Monsieur Vayssouze et ses amis devraient garder un peu de tenue et arrêter de jouer les étonnés.

 

Bruno Lervoire,

Responsable de la communication

Bruno Lervoire



bruno lervoire vie quercynoise comédie socialistes

Écrire commentaire

Commentaires : 0