Lettre ouverte aux élus du Lot

front national parc des expositions cahors élus

Les responsables du Front National étaient présents, ce dimanche matin, au Parc des Expositions de Cahors, à l'occasion du Congrès Départemental des élus du Lot. Ils y ont rencontré ces élus pour leur transmettre une lettre qui évoque le problème de la fracture territoriale induite par la loi NOTRe, le redécoupage des régions et la baisse des dotations de l'Etat.


Cette lettre indique également positionnement du Front National sur les différents sujets liés à la ruralité : défense acharnée des services publics, défense des échelons de proximité entre les élus et le peuple, attachement au trio Etat-Département-Commune contre le trio Union Européenne-Région-Communauté de Communes.


Ce Congrès, qui aurait pu permettre aux élus lotois de se fédérer contre les mauvaises décisions du gouvernement socialiste, n'a servi qu'à les endormir. En effet, la présence de personnalités au comportement ambigu (critiquant faussement la politique du gouvernement, tout en la soutenant par ailleurs) comme Messieurs Vayssouze, Launay, Malvy, Miquel ou Mesdames Orliac et Lagarde, a rendu l'événement complètement stérile.

 

Bruno Lervoire,

Responsable de la communication

Bruno Lervoire



Écrire commentaire

Commentaires : 0