Le FN RBM LOT au Premier Salon Animalier de Souillac

foire expo avicole animalière front national souillac

Dans le cadre de sa campagne pour les élections régionales du mois prochain, le Front National du Lot continue ses rencontres sur le terrain. Emmanuel Crenne, accompagné de ses colistiers Virginie Castagnol et Bruno Lervoire ainsi que d'une partie de son équipe de campagne, était, samedi dernier, au Premier Salon Animalier de Souillac.

Après avoir visité l'exposition avicole et l'exposition canine, il a félicité les organisateurs de l'événement pour cette belle démonstration du talent des éleveurs lotois. Le Collectif Nouvelle Ecologie, représenté par Virginie Castagnol, a tenu à remercier et à encourager ces passionnés qui œuvrent, chaque jour, pour la sauvegarde de la diversité des espèces, sans considération mercantile. Le Front National, qui a fait de la ruralité sa priorité, a rappelé que Louis Aliot, tête de liste pour la région Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, a annoncé «un plan Marshall pour la ruralité».

front national souillac animalier
front national lot souillac animalier

Emmanuel Crenne et ses colistiers seront de nouveau à Souillac le 21 novembre (15h00, Salle du Bellay) pour un meeting en présence de Nicolas Bay, Secrétaire Général du Front National. En attendant, des rencontres sont prévues le 7 novembre à Figeac (Hôtel Best Western, 15h00) et le 15 novembre à Rocamadour avec Louis Aliot.

 

Bruno Lervoire,

Responsable de la communication

Bruno Lervoire



Écrire commentaire

Commentaires : 0