Régionales : le FN RBM LOT confirme son implantation locale !

front national lot régionales résultats bruno lervoire

Le Front National du Lot tient à féliciter les Lotois pour leur implication lors de ce premier tour de scrutin. Avec 55,43 % de participation, ils ont fait du Lot l'un des départements les plus «citoyennement responsables» de France et même le département le moins abstentionniste de notre nouvelle région.


Les candidats lotois de la liste Front National remercient les 15 031 électeurs qui ont eu le courage de voter pour Louis Aliot, malgré les pressions et les menaces du système. Ces suffrages ont permis au Front National d'atteindre le score de 21,36 % des voix dans le Lot et de confirmer ainsi son implantation locale.

 

Cet excellent résultat traduit également la dynamique qui est celle du Front National du Lot : une progression constante, de 18,82 % en 2014 à 21,36 % aujourd'hui. Contrairement à ce que laissaient entendre les représentants des forces politiques adverses, le vote Front National est bel et bien devenu un vote d'adhésion et même un vote d'espoir. L'électorat du Front National dans le Lot est un électorat solide, engagé et déterminé à obtenir des élus pour faire bouger les choses.


En ce qui concerne le second tour des élections régionales de dimanche prochain, le Front National du Lot demande aux électeurs de la droite et du centre de bien réfléchir à leur choix. Il ne faut pas se tromper : pour battre la gauche dans la région, un seul vote est possible, le vote Aliot. En effet, au niveau régional, la liste de Louis Aliot totalise près de 32 % des suffrages exprimés, loin devant celle de Dominique Reynié et ses moins de 19 %.


Il faut en prendre conscience : voter Reynié, c'est faire élire Delga. Au contraire, voter Aliot, c'est mettre un terme à la gestion catastrophique des socialistes dans notre région et s'offrir la possibilité d'une renaissance de nos territoires oubliés. Dimanche prochain, le choix de la raison doit l'emporter !

 

 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du FN RBM LOT

Bruno Lervoire



Dans la presse :

petit journal lot séisme politique front national
depeche du midi fn lot vise plus haut régionales

Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Daniel61 (jeudi, 09 juin 2016 13:22)

    Bravo les jeunes ! Je milite dans l' Orne après avoir été au FN dès sa création,et en 1986/88 SD54 et secrétaire régional Lorraine,candidat à toutes élections en Meurthe et Moselle ! Mon meilleur souvenir, c' est d' avoir été accepté sur une liste de droite en 5° position (bien que FN notoire) et élu. Face à un Maire et Conseiller Général PC à Blénod les Pont à Mousson,les débats étaient plus que "serrés" notamment lorsque je demandais à quoi correspondaient les "divers" dans chaque poste du budget car bien sûr,
    c' était là qu" étaient "planqués" les "avantages pour le PC et ses satellites... Mais c' est je pense celà qui m' a valu fin 1988 d'être le second cadre supérieur "licencié économique de la Sidérurgie Lorraine" et donc un départ pour ...l' Orne où bien entendu j'ai continué militantisme et présence aux élections. Comment faire autrement lorsque l' on est "pied noir 4° et dernière génération" et ex Lieutenant de vaisseau de réserve après 30 mois dont 24 chef de section au Commando TREPEL ?
    Les amitiés à vous tous , et comme en 14/18, ON LES AURA !!!

  • #2

    Myrtle Weldy (vendredi, 03 février 2017 12:44)


    I am curious to find out what blog system you happen to be using? I'm having some minor security problems with my latest website and I would like to find something more safe. Do you have any solutions?

  • #3

    Palmer Piggott (dimanche, 05 février 2017 16:44)


    It's actually a great and useful piece of info. I am glad that you shared this helpful info with us. Please keep us up to date like this. Thanks for sharing.