Régionales : Emmanuel Crenne, 1er élu Front National dans le Lot

front national lot régionales emmanuel crenne bruno lervoire

Au terme d'une campagne de terrain riche en échanges et en rencontres, le Front National du Lot est fier d'annoncer aux 18 908 Lotois qui ont voté, ce dimanche, pour la liste FN RBM conduite par Louis Aliot qu'ils seront enfin représentés par un élu patriote, en la personne d'Emmanuel Crenne.

 

C'est la première fois que ces milliers de Lotois auront la possibilité d'être entendus, pendant 6 ans, au sein du Conseil Régional de notre nouvelle grande région. La caste socialiste au pouvoir devra enfin prendre en considération la voix de la résistance au mondialisme ultra-libéral que nous incarnerons.

 

Face à l'effondrement de la gauche locale (-19 % par rapport à 2010, avec un score majoritaire à la marge de 52%) et à la dégringolade de la droite (-4% par rapport à 2010, avec une stagnation du nombre de voix malgré la hausse de la participation), le Front National du Lot confirme sa position de seul mouvement d'avenir, en pleine ascension. D'environ 5 000 voix en 2010, à près de 13 000 en 2014 pour approcher désormais les 19 000, la dynamique patriote s'envole.

 

L'effondrement de la gauche correspond à l'augmentation du Front National. Ce qui signifie qu'un grand nombre des anciens électeurs de gauche se reportent désormais sur le vote Front National. Quant aux électeurs d'extrême gauche, nous tenons à signaler qu'ils ont été trahis par leurs représentants qui se sont ralliés, au second tour, à la liste Mme Delga. Cette même Mme Delga qui a siégé au gouvernement de M. Valls aux côtés de l'ultra-libéral M. Macron.

 

Même si notre formation n'obtient aucune Présidence de Région, nous n'abandonnerons pas le combat. De plus en plus de Français demandent un changement radical des orientations politiques. Les combines et les "barrages" de l'UMPS ne font que ralentir notre progression. Nous arriverons bientôt au pouvoir parce que nous sommes la seule vraie alternative politique.

 

Nous remercions sincèrement les 18 908 Lotois qui ont fait le choix de l'avenir ainsi que tous les militants qui se sont mobilisés, des mois durant, pour soutenir notre campagne. Bravo à tous !

 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du FN RBM LOT

Bruno Lervoire



Dans la presse :

vie quercynoise bruno lervoire régionales emmanuel crenne
medialot emmanuel crenne fn lot

Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 0