Déchéance de la nationalité pour les binationaux terroristes

front national lot déchéance nationalité bruno lervoire

François Hollande aurait-il entendu une part du message des 6,8 millions de Français qui ont voté Front National lors des élections régionales ? Il semblerait que oui. Contrairement aux vaines promesses de N. Sarkozy qui n'a jamais eu le courage de l'appliquer, F. Hollande vient d'intégrer l'extension de la déchéance de la nationalité pour les binationaux convaincus de terrorisme dans son projet de révision de la Constitution.

 

Le Front National se réjouit d'une telle avancée idéologique. La Nationalité Française est un honneur millénaire qu'il faut respecter. C'est une question de principe : celui qui devient terroriste n'est pas digne de rester Français. Les parlementaires du Front National devraient donc, selon toute vraisemblance, voter cette mesure.

 

Cependant, ce revirement idéologique de F. Hollande est beaucoup trop tardif. Il aura fallu 130 morts pour qu'il se décide à agir ! Le Front National considère qu'il faut maintenant aller beaucoup plus loin dans la lutte contre le terrorisme, en le coupant de ses sources de financement et en cessant de nous compromettre avec le Qatar et l'Arabie Saoudite.

 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du FN RBM LOT

Bruno Lervoire



Dans la presse :


Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 0