Maires FN : le vrai bilan

Front National Lot bilan mairies fn

Le Parti Socialiste organisait, ce lundi soir à Cahors, une conférence-débat sur la gestion des Mairies Front National autour de Mme Di Meo, qui n'a aucun bilan à présenter mis à part ses échecs successifs lors des dernières élections.

 

Loin des résultats catastrophiques annoncés par Mme Di Meo, le vrai bilan de cette gestion est tout simplement très bon. Contrairement à la tendance générale, les Maires FN ont mis un terme à l'augmentation des impôts et à la spirale de l'endettement comme à Fréjus.

 

Dans certaines villes comme Hénin-Beaumont, le Front National est même parvenu à faire baisser la pression fiscale de 15% ! Une performance impressionnante que Mme Di Meo a évidemment préféré passer sous silence lors de sa conférence.

bilan mairies fn front national
bilan mairies fn front national

Les Français ne s'y trompent pas. Ils sont d'ailleurs de plus en plus nombreux à voter FN dans les communes gérées par le FN. C'est par exemple le cas à Beaucaire, où le score du Front National est passé de 40% aux municipales 2014 à 60% aux régionales 2015.

 

Les enquêtes d'opinion montrent que près de 75% des habitants des villes gérées par le Front National sont satisfaits du travail de leur Maire. Ils sont tout aussi nombreux à considérer que leur ville est plus propre, plus sûre et mieux gérée financièrement depuis que le Front National est arrivé aux affaires. Ils sont même 80% à trouver leur Maire FN honnête et dynamique.

 

Le Front National du Lot tient donc à rassurer les Lotois sur la capacité des responsables du Front National à respecter leurs engagements. Partout où ils sont élus, ils font mieux que l'UMPS et leurs électeurs s'en rendent compte.

 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du FN RBM LOT

Bruno Lervoire



Dans la presse et sur les sites amis :


Pour nous suivre sur les réseaux :



bruno lervoire twitter


Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 0