Le Front National s'installe à Cahors

inauguration permanence front national cahors nicolas bay

À un an des élections présidentielles et législatives, le Front National a officialisé, ce week-end, son implantation dans le Lot en inaugurant sa permanence à Cahors. Situé au 77 rue Gustave Larroumet, à deux pas du Boulevard Gambetta en plein centre-ville, le nouveau local du parti est ouvert tous les mercredi et samedi.

 


Pour l’occasion, c’est Nicolas Bay, le Secrétaire Général du Front National et Député Européen, qui a fait le déplacement. Venu à la rencontre des militants lotois pour un apéritif-débat très suivi (plus de 80 personnes), il en a profité pour féliciter Emmanuel Crenne et son équipe pour leur «admirable dynamisme». «Cette ouverture de permanence est emblématique du dynamisme du Front National dans le Lot» a-t-il ajouté.

 

«En 18 mois, nous avons fait du Front National la première force d’opposition du département» a d’ailleurs rappelé Emmanuel Crenne avant de remercier «les cadres et militants actifs qui ont œuvré pendant plusieurs semaines pour permettre l’ouverture de cette permanence».




Prochain rendez-vous patriote dans le Lot :

la visite de Louis Aliot, Vice-Président du Front National, prévue le vendredi 10 juin.

 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du Front National du Lot

Bruno Lervoire



Dans la presse :


inauguration permanence front national lot cahors nicolas bay

Pour nous suivre sur les réseaux :



bruno lervoire twitter


Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    catharsis (lundi, 16 mai 2016 20:13)

    Superbe journée, merci à tous les patriotes républicains.