La droite locale en perdition

droite locale en perdition fn46

Quelques jours après le fiasco de l’annulation de l’élection de Dominique Reynié au Conseil Régional, la droite lotoise fait à son tour face à un naufrage politique. Sanctionnés pour leurs trahisons au profit du candidat du parti «Les Républicains» pendant la campagne des régionales, deux cadres de l’UDI du Lot viennent d’être suspendus de leurs fonctions.

 

Messieurs Borredon et Grinfeder, qui ne représentaient déjà plus grand monde, sont donc éjectés du seul parti qui voulait encore d’eux. Alors que l’ex «leader régional» Dominique Reynié est obligé de retourner chez lui, à Paris, et qu’Aurélien Pradié est convoqué devant le Tribunal de Cahors la semaine prochaine pour détournement de suffrages et propos diffamatoires à l’encontre d’Emmanuel Crenne, ce nouveau revers politique sonne le glas d’une droite en perdition.

 

Sans programme, sans idée et sans leader, la droite lotoise montre son vrai visage : celui de la vacuité. A force de querelles internes (Roumegoux/Pradié), de trahisons (Borredon/Grinfeder) et d’amateurisme politique (Martignac/Reynié), cette droite molle voit son électorat s’évaporer peu à peu et se retrouve au niveau de la gauche locale, qui vient également de sanctionner le Président du Conseil Départemental Serge Rigal et ses amis, eux aussi, pour trahison.

 

Il est évident que face à cette déconfiture généralisée, le Front National apparaît sans difficulté comme le seul parti en ordre de marche, force de propositions et actif sur tous les terrains (marchés, permanences, réunions publiques, réseaux sociaux …). Emmanuel Crenne et son équipe recevront d’ailleurs le Vice-Président du Front National Louis Aliot, ce vendredi 10 juin à 20h00, à la salle des fêtes de Saint-Pierre-Lafeuille pour une réunion publique suivie d’un buffet de l’amitié.

 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du Front National du Lot

Bruno Lervoire



Dans la presse :

depeche bruno lervoire droite perdition grinfeder udi
lervoire petit journal droite perdition lot reynié pradié

Pour nous suivre sur les réseaux :



bruno lervoire twitter


Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 0