Nouvelle hausse de l'insécurité dans le Lot : il est temps d'agir !

insécurité lot cahors police front national

La Préfecture du Lot vient de communiquer les derniers chiffres de la délinquance dans le département. S’ils ne sont complètement alarmants, ces chiffres montrent bien que l’insécurité augmente, même chez nous dans le Quercy !

 

Avec une augmentation de 167% des vols de voitures à Cahors, le message est clair. La délinquance des grandes métropoles s’étend désormais à la ruralité.  Mais rien n’est fait et pendant ce temps, le Préfet du Lot continue d’appeler les Lotois à la « vigilance », comme si les citoyens devaient se protéger eux-mêmes. La justice vient même de condamner un homme qui avait faim à 2 mois de prison ferme pour un vol de pâtes à Cahors, alors que de trop nombreux délinquants sont systématiquement relâchés ! On marche sur la tête.

 

Il faut arrêter de croire que nous pourrons lutter efficacement contre l’ « ensauvagement  de la société » en continuant à diminuer le nombre de policiers et en supprimant des casernes de gendarmerie ! Le Front National le réclame depuis déjà de nombreuses années : augmentons les effectifs et les moyens des forces de l’ordre et arrêtons le laxisme judiciaire pour assurer enfin la sécurité des Français !

 

 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du Front National du Lot

Bruno Lervoire




Pour nous suivre sur les réseaux :



bruno lervoire twitter


Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 0