Le vent d'espoir du Brexit

brexit front national lot

Le Front National du Lot se réjouit du résultat historique du référendum britannique sur la question de la sortie de l’Union Européenne. C’est une grande nouvelle qui sonne le glas de l’eurocratie de Bruxelles.

 

Le Front National du Lot tient à féliciter le peuple britannique pour son courage face aux innombrables pressions médiatiques et politiques dont il a été victime. Il a montré son esprit de résistance et d’insoumission malgré les déclarations menaçantes et les intimidations du système qui annonçait l’apocalypse en cas de Brexit.

Ce choix, éminemment démocratique, prouve qu’il est possible de sortir de l’Union Européenne, via l’article 50 du Traité sur l’Union Européenne. L’UE, l’Euro et Schengen sont des idées d’un autre temps, d’un autre siècle. Le Royaume-Uni va donc rejoindre le groupe des pays libres et souverains. Il faut que la France retrouve également, le plus tôt possible, sa liberté !


En France, le Front National de Marine Le Pen est le seul à demander, depuis des années, l’organisation d’un référendum sur l’appartenance à l’Union Européenne. Rappelons qu’en 2005, le peuple Français avait déjà largement rejeté le Traité Constitutionnel, avec 55% de « NON ». Il avait ensuite été trahi par le système UMPS – N. Sarkozy et F. Hollande en tête – avec la ratification du Traité de Lisbonne. Selon un récent sondage, les Français seraient aujourd’hui près de 75% à estimer qu’il y a « plus d’inconvénients que d’avantages » à rester dans l’Union Européenne.

 

C’est une nécessité démocratique : les Français doivent pouvoir décider librement de leur avenir !

 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du Front National du Lot

Bruno Lervoire




Pour nous suivre sur les réseaux :



bruno lervoire twitter


Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 0