Attentat de Nice : maintenant, il faut agir !

attentat nice front national lot

Le Front National du Lot s’associe à la douleur des familles et des proches des victimes de l’ignoble attentat du 14 juillet à Nice. Cet immonde massacre, perpétré le jour de notre Fête Nationale, a une nouvelle fois plongé le pays dans la consternation et l’indignation.

 

Mais maintenant, il faut agir !

 

Face à l’irresponsabilité du gouvernement et au lâche fatalisme de Manuel Valls, qui, après le «vivre ensemble», demande aux Français de «faire avec» et de «s’habituer» au terrorisme, seul le Front National propose des solutions pour endiguer la menace terroriste.

 

Il est grand temps de restaurer l’autorité de l’Etat, garant de la sécurité de nos compatriotes. Nous devons immédiatement fermer les salles de prières salafistes, interdire la double nationalité et mettre un terme aux errances géopolitiques au Proche et Moyen-Orient. La France doit également sortir de Schengen pour retrouver ses frontières et protéger son territoire. Il faut impérativement réparer les grossières erreurs de la suppression de la double peine et des Renseignements Généraux par Nicolas Sarkozy. Enfin, il paraît indispensable de réévaluer rapidement le budget de l’armée (jusqu’à 3% du PIB) ainsi que d’augmenter les effectifs et les moyens de nos forces de l’ordre et d’en finir avec le laxisme de la justice.

 

Pour une Nation vigilante et rassemblée, avec Marine Le Pen !

 

 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du Front National du Lot

Bruno Lervoire





Pour nous suivre sur les réseaux :



bruno lervoire twitter


Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 0