Lutte contre le terrorisme : honte à Jean Launay !

jean launay mosquées salafistes

Le 19 juillet dernier, les députés votaient la prolongation de l’Etat d’Urgence. Dans le même temps, ils rejetaient un amendement visant à autoriser la fermeture administrative des mosquées salafistes repérées comme potentiellement dangereuses par le Ministère de l’Intérieur. Sans surprise, les deux députés du Lot ont fait honte aux Lotois. Mme Orliac n’était pas présente et M. Launay a voté contre cet amendement.

 

Pour le Front National, la fermeture immédiate des lieux de cultes radicaux est une mesure indispensable pour enfin commencer à lutter efficacement contre les dérives sectaires, radicales et terroristes. Nul doute que le vote idéologique de M. Launay ainsi que l'absence injustifiée de Mme Orliac feront réagir bon nombre de nos compatriotes Lotois.

 

Il faut cesser de parler et passer aux actes ! Mais visiblement, M. Launay ne fait pas partie de ceux qui veulent agir pour assurer la sécurité des Français. Peut-être n'a-t-il toujours pas pris conscience du danger imminent de l'islamisation radicale dans le Lot : on dénombre déjà 21 djihadistes potentiels et 120 fichés-S, soit 15 fois plus que la moyenne nationale !

 

Virginie Castagnol,

Membre du Bureau Politique du FN46

virginie castagnol



jean launay mosquees salafistes

Dans la presse :


Pour nous suivre sur les réseaux :



bruno lervoire twitter


Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Jean-Louis (jeudi, 28 juillet 2016 15:50)

    Bonjour; une des solutions est là !!! Instaurer le plus rapidement que possible dans le programme du FN le service militaire pour 12 mois !!! Regardez bien tout ce qui se passe autour de nous au niveau des âges de la délinquance !!! 16, 19, 20 ans !!! Ca urge mais rassurez nous est ce que les responsables du FN ce sont penchés sur cette question ??? J'attends une réponse franche et sincère de votre part !!!! Merci d'avance !