Le Front National du Lot récompensé pour son dynamisme

front national du lot 3eme challenge adhesion front national

Lors des « Estivales de Marine Le Pen », qui se sont déroulées ce week-end à Fréjus, la Fédération lotoise du Front National a été récompensée pour son dynamisme.

 

Médaille de bronze du challenge national des adhésions, le FN 46 a reçu les félicitations des responsables du parti. Nicolas Bay, Secrétaire Général du Front National, qui était venu inaugurer la permanence cadurcienne du FN en mai dernier, a cité l’équipe lotoise en exemple de « vitalité militante ».

 

Dirigé depuis près d’un an et demi par Emmanuel Crenne, le Front National du Lot est effectivement allé de succès électoral en succès électoral : de 18,8 % aux élections européennes de 2014 à 22,8 % aux élections régionales de décembre dernier.

 

 

En quelques mois, le nombre d’adhérents du FN 46 a presque doublé, tandis que le mouvement obtenait son premier élu et ouvrait sa permanence en plein centre-ville de Cahors

 

 


Emmanuel Crenne tient à remercier publiquement l’ensemble des militants patriotes qui ne cessent d’aller, depuis plus d’un an, sur le terrain, à la rencontre des Lotois. Le Front National vient de s’installer dans le Lot et fait déjà trembler la caste radicale-socialiste au pouvoir depuis trop longtemps.

 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du Front National du Lot

Bruno Lervoire



Pour nous suivre sur les réseaux :



bruno lervoire twitter


Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 0