Explosion du chômage dans le Lot : la gauche coupable

chomage lot front national

Malgré la promesse de François Hollande d’inverser la courbe du chômage, la situation s’aggrave de jour en jour. Selon les derniers chiffres publiés par le gouvernement, le taux de chômage continue à progresser partout en France.

 

Plus mauvais élève de la région, le département du Lot enregistre un bond de 2,8 % entre le mois de juillet et le mois d’août. A tire de comparaison la hausse du chômage se limite à 1,1 % sur l’ensemble de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

 

Pour le Lot, le constat est encore plus alarmant si l’on considère la progression sur un an (entre août 2015 et août 2016) : toutes catégories confondues, le chômage augmente de près de 4 % ! Ce sont ainsi 13 256 Lotois qui se retrouvent sans emploi.

 

Pour le Front National, la gauche au pouvoir est clairement coupable de mauvaise gestion. Par leur soumission assumée aux diktats ultra-libéraux de l’Union Européenne (mise en concurrence des travailleurs français avec des travailleurs immigrés ou étrangers, alourdissement des charges sur les entreprises, complication des tâches administratives, etc…), Madame El Khomri et Messieurs Macron, Valls et Hollande ont conduit le pays sur le chemin de la faillite.

 

Au niveau local, ces chiffres démontrent l’incroyable inefficacité de la caste radicale-socialiste au pouvoir. Ni Monsieur Miquel, ni ses amis Rigal, Vayssouze, Orliac, Launay ou Requier ne parviennent à redynamiser l’économie du Lot. Leur soutien indéfectible à la politique néfaste du gouvernement les contraint à la passivité ou aux seuls effets d’annonce. Heureusement pour eux, leur allié médiatique « La Dépêche du Midi » (groupe Baylet) a réussi à passer la publication de ces chiffres sous silence…

 

Fort heureusement, de plus en plus de Français et de Lotois se rendent compte que le seul programme économique permettant le retour de l’emploi dans nos villes et dans nos campagnes est celui de Marine Le Pen. Vivement 2017 !

 

 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du Front National du Lot

Bruno Lervoire



Pour nous suivre sur les réseaux :



bruno lervoire twitter


Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Edison Bentz (mardi, 24 janvier 2017 17:18)


    I've been surfing online more than 2 hours today, yet I never found any interesting article like yours. It's pretty worth enough for me. Personally, if all website owners and bloggers made good content as you did, the internet will be much more useful than ever before.