Gilles Ardinat à Cahors : « L’UE est une prison politique ! »

conférence débat cahors ardinat brexit frexit

Ce sont près de 40 personnes qui s’étaient donné rendez-vous, vendredi dernier dans les locaux du Front National du Lot à Cahors, pour échanger avec Gilles Ardinat, professeur agrégé d’histoire-géographie, universitaire et Conseiller Régional, sur la question de la sortie de l’Union Européenne.

 

Auteur de « Comprendre la mondialisation en 10 leçons » (préfacé par Jacques Sapir), Gilles Ardinat fait partie des nombreux spécialistes qui soutiennent la candidature de Marine Le Pen à l’élection présidentielle de 2017 : « son programme économique et géopolitique est sans aucun doute le plus abouti, le plus crédible. ».


Sur le retour à l’indépendance nationale, il l’affirme : « Des centaines d’économistes à travers le monde font le constat de l’échec absolu de l’Euro. Rester dans la zone Euro, c’est rester à bord d’un navire qui coule. Nous devons rapidement retrouver notre monnaie nationale ! ».

 

Emmanuel Crenne, responsable du Front National du Lot et Conseiller Régional, a également insisté sur le fait que « le système financier est à bout de souffle. Aucun des problèmes de la crise de 2007-2008 n’a été résolu. Bruxelles et la BCE nous conduisent droit à la catastrophe. ». Les deux hommes en sont convaincus, seule Marine Le Pen a les moyens de sauver la France.


 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du Front National du Lot

Bruno Lervoire



Dans la presse :



Pour nous suivre sur les réseaux :



bruno lervoire twitter


Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Robert Hadjadj (jeudi, 06 octobre 2016 07:44)

    Il n"est qu"a voir la jeunesse qui s'investi avec dynamisme au RBM, la profondeur des débats et le patriotisme qui anime garçon et fille pour être ressurgir sur l'avenir de notre cher vieux pays .