Le Front National du Lot soutient les policiers !

lot cahors policiers manifestation front national
Ce matin, je suis allé avec l’équipe du Front National du Lot soutenir nos forces de l’ordre qui manifestaient contre les conditions de travail lamentables que des années de gouvernements successifs de droite et de gauche ont rendues insupportables.
Le Front National demande depuis deux ans au gouvernement un renforcement de nos moyens de police dans le Lot alors que notre département fait face à une augmentation considérable de la délinquance et du péril islamiste.
Il faut tout faire pour que la crainte soit du côté des délinquants et non plus du côté des policiers, redonner confiance à la police et à tous ceux qui assurent la sécurité de nos concitoyens afin que l’état de droit soit rétabli. Nous demandons donc que l’on donne la présomption d’innocence au policiers et gendarmes qui font usage de leur arme, qu’on leur donne des moyens matériels, humains et législatifs appropriés. Nous demandons enfin que le laxisme judiciaire cesse et que la justice applique la loi strictement et retrouve son indépendance.
Par ailleurs, nous déplorons l’absence des élus de la majorité départementale à cette manifestation. Ni le Président du Conseil Départemental, ni le maire de Cahors, ni les députés et les sénateurs radicaux socialistes n‘étaient présent, démontrant leur dédain pour nos forces de police et les fameuses valeurs républicaines qu’ils prétendent défendre.

 

Emmanuel Crenne,

Conseiller Régional FN RBM






Dans la presse :


Bruno Lervoire soutenait les policiers à Toulouse :

Écrire commentaire

Commentaires : 0