Réponse d'Emmanuel Crenne à la CIMADE sur les migrants

emmanuel crenne assemblée élus du lot
La CIMADE vient de répondre à un tract du Front National distribué à 100 000 exemplaires sur toute l’étendue du territoire du Lot, qui dénonçait la scandaleuse politique migratoire du gouvernement socialiste.

 

Nous remercions tout d’abord la CIMADE d’avoir confirmé à l’ensemble de nos compatriotes lotois les montants dont bénéficient les migrants. Nos compatriotes retraités seront en effet choqués d’apprendre le niveau de ces aides qui reste supérieur à beaucoup de petites retraites, qui contrairement à ce qu’indiquent la CIMADE, sont très souvent inférieures aux 801 euros par mois du « minimum vieillesse » ou de l’ASPA. Et ceci d’autant plus qu’il faut aussi inclure dans ces aides, le logement gratuit et l’aide médicale dont les clandestins bénéficient pour la plupart.

 

La CIMADE indique aussi que les migrations sont causées par la guerre et l’exploitation économique imposée par les nations occidentales. Il se trouve justement que le Front National est le seul parti politique à s’être opposé aux guerres en Irak, en Syrie et en Lybie et à proposer un partenariat économique avec les pays du tiers monde afin de prévenir des migrations qui constituent un pillage du capital humain de ces pays déjà fortement touchés par la misère.

 

Nous sommes choqués de la désinformation et de l’enfumage dont fait preuve cette association gauchiste qui porte une lourde responsabilité dans l’application des politiques gouvernementales suivies actuellement, et qui avoue sans honte que le problème le plus urgent à régler n’est pas la misère qui touche nos compatriotes mais la température du globe ! Elle ferait mieux de se soucier de la température glaciale des logements de nos retraités qui n’ont souvent plus les moyens de se chauffer.

 

Emmanuel Crenne,

Conseiller Régional FN RBM




Dans la presse :

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Petit larousse (mercredi, 29 mars 2017 11:52)

    Votre message est difficile à lire. Pourquoi opposer les êtres humains ? des réfugiés et des retraités ? Savez-vous que des retraités (ayant une petite retraire) aident dans le Lot des réfugiés ?

    Pouvez-vous me dire quelles sont vos propositions pour aider les populations qui souffrent de la faim actuellement en Afrique suite à la sécheresse (liée aux changements climatiques) ?

    Enfin, le terme tiers monde n'est plus utilisé depuis des années. Quelle est votre définition actuelle du "tiers monde" ?
    + il serait préférable d'utiliser la bonne orthographe pour la Libye.