Spectaculaire progression de Marine Le Pen dans le Lot !

marine progression lot

Avec près de 28% des suffrages exprimés, Marine Le Pen réalise un score historique dans le Lot. Nous tenons à remercier chaleureusement les 25 802 Lotois qui ont fait, ce dimanche, le choix de la France et tout particulièrement les milliers d'entre-eux qui nous ont rejoint au second tour pour faire barrage à la domination de la haute finance mondialisée. Leur courage a permis à Marine d'enregistrer l'une de ses plus spectaculaires progressions d'entre-deux-tours, avec une augmentation de 45%, largement au dessus de la moyenne nationale (+38%) !

 

Cela confirme la dynamique patriote qui anime notre département depuis bientôt trois ans. Pour mémoire, notre mouvement avait obtenu 19% des suffrages aux européennes de 2014, puis 20% aux départementales et 23% aux régionales de 2015 pour atteindre aujourd'hui 28%.

 

Il convient également de rappeler que si M. Macron est arrivé en tête dans le Lot, il n'obtient ni la majorité réelle (seulement 49% des inscrits) ni une véritable adhésion. On notera également une perte de plus de 1 000 voix entre le résultat de M. Hollande en 2012 et celui de M. Macron hier.

 

Il faut enfin dénoncer le comportement honteux de la droite qui, en appelant sans vergogne à voter pour M. Macron, s'est totalement décrédibilisée. Elle annonce maintenant qu'elle aspire à se constituer en opposition à un Président qu'elle a fait élire. Les Lotois sauront faire la différence entre une opposition de façade et la véritable opposition patriote que nous incarnons.

 

Nous appelons tous ceux qui ont cru en Marine à ne pas désespérer et à rester mobilisés pour les échéances à venir. Le combat ne fait que commencer et M. Macron peut compter sur notre détermination et notre amour de la France pour l'empêcher de dépecer notre héritage et de mettre en péril notre avenir.

 

Une nouvelle ère politique s'ouvre. Cette nouvelle ère repose sur le clivage entre les mondialistes, menés par le Président Macron, et les patriotes, qui vont bientôt se retrouver au sein d'un nouveau grand rassemblement dirigé par Marine Le Pen.

 

Nous sommes les patriotes. Nous sommes déterminés. Nous sommes enracinés dans le Lot. Nous entamons dès aujourd'hui la campagne des législatives autour d'Emmanuel Crenne et Virginie Castagnol. Nous serons, demain, la première force d'opposition au Président Macron, à l'Assemblée Nationale comme partout dans le pays !

 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du Front National du Lot

Bruno Lervoire



Dans la presse :



Le Front National du Lot remercie chaleureusement les 25 865 Lotois qui ont fait le choix de la France 🇫🇷! 28% pour Marine, le combat ne fait que commencer ! #Presidentielle2017

Publié par Bruno Lervoire sur dimanche 7 mai 2017

Ce matin dans La Dépêche du Midi, qui continue à parler de nous comme de l'«extrême-droite» ...

Publié par Bruno Lervoire sur mercredi 10 mai 2017

Pour nous suivre sur les réseaux :




Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 0