La déliquescence de la gauche radicale-socialiste

gauche lot déliquescence

Nous sommes stupéfaits, mais pas surpris, d’apprendre que le Sénateur Miquel et Monsieur Rigal, Président du Conseil Départemental et avec eux un grand nombre d’autres élus socialistes et radicaux du Lot ont choisi de trahir le parti qui a fait leur fortune politique et de suivre Mr Macron, l’homme de la haute finance soutenu par le système financier ultralibéral mondialisé.

 

Les masques tombent : ces hommes qui ont fait croire aux Lotois pendant des années qu’ils étaient de gauche, montrent maintenant leur vrai visage : celui d’élus sans idéaux et plus intéressés par le pouvoir que par le service de nos concitoyens, des élus non pas « en marche » mais « en fuite » !

 

Au même moment se déroulent les primaires d’une gauche de gouvernement en déroute, usée sans leader et sans idées. Comme pour la primaire de la droite, il s’agit du concours du plus médiocre, et du plus mauvais programme pour notre pays. Ici encore, les électeurs de gauche ont été trahis.

 

Face à ce lamentable spectacle d’une gauche qui ne l’est plus que de nom et qui a complètement disparu idéologiquement, et face à une droite qui ne cherche que la revanche et la destruction de notre système social, le Front National apparait de façon éclatante comme la seule force politique sur le plan national mais aussi dans le Lot qui soit force de renouvellement et de proposition, tout en défendant la sécurité sociale, la santé, l’éducation, la sécurité, l’idée de nation et la laïcité, bref, tout ce que le système UMPS qui dirige la France depuis 40 ans a décidé d’abandonner.

 

Nous appelons donc tous ceux qui ont compris cette trahison à voter pour Marine Le Pen et les listes du Front National aux prochaines élections présidentielles et législatives.

 

 

Emmanuel Crenne,

Conseiller Régional FN RBM




Rejoignez-moi sur Facebook !

Écrire commentaire

Commentaires : 0