Le FN46 dans l'Aveyron pour soutenir Marine !

fn46 marine aveyron lot

Pendant que tous les autres candidats à l’élection présidentielle piétinent dans les affaires, dans les combines politiques ou sur leur propre programme, Marine Le Pen avance et fait campagne dans la France entière.

 

La candidate patriote était de passage ce samedi dans le Lot et l’Aveyron. Avant de se rendre à l’abbatiale Sainte-Foy de Conques, Marine Le Pen est allée au contact de la ruralité en visitant une petite exploitation agricole familiale à Cambes, près de Figeac.

marine lot cambes
marine cambes lot

Elle a pu échanger avec des éleveurs bovins sur les difficultés liées à la multiplication des normes, aux scandaleuses pressions de Bruxelles et à la toute-puissance des grandes enseignes de la distribution.

 

Marine Le Pen s’est à nouveau engagée à défendre la ruralité et le modèle agricole français en osant le bras de fer avec l’Union Européenne.

 

Elle a terminé son déplacement en fin d’après- midi à Rignac, dans l’Aveyron, pour s’exprimer devant près de 1 000 personnes. Elle a notamment développé ses engagements sur le retour de la justice sociale.

 

Une délégation d’une trentaine de cadres, militants et sympathisants du Front National du Lot l’a suivie dans ce déplacement.



 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du Front National du Lot

Bruno Lervoire




Pour nous suivre sur les réseaux :




Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 0