Emmanuel Crenne et Virginie Castagnol, candidats aux législatives

législatives lot front national crenne lervoire castagnol

Alors que tous les mouvements politiques historiques sont en train de s’effondrer sur eux-mêmes sous le poids de leurs contradictions et divisions internes, le Front National continue sa progression dans les urnes et dans les intentions de vote.

Pour l’élection présidentielle du mois prochain, Marine Le Pen frôle la barre des 30 % au premier tour et atteint jusqu’à  45 % au second tour dans de nombreux sondages et enquêtes d’opinion. Pour la première fois, elle  est en capacité d’arriver au pouvoir pour remettre la France en ordre.

Dans le Lot, le Front National, déjà premier parti d’opposition depuis bientôt 3 ans, s’affirme également de jour en jour comme possible premier parti tout court. Pour rappel, alors que les candidats du Front National avaient obtenu moins de 10 % aux législatives de 2012 dans notre département, le Front National a atteint 18 % aux élections européennes de 2014 avant de franchir la barre des 20 % aux élections départementales et d’atteindre près de 23 % aux élections régionales de 2015. 

Pour gouverner et remettre la France en ordre, Marine Le Pen aura besoin d’une  majorité présidentielle à l’Assemblée Nationale. Elle aura aussi besoin de députés compétents, enracinés et attachés  à la France. C’est pour cela qu’elle a accordé sa confiance aux candidats que nous vous présentons aujourd’hui.

Sur le terrain depuis bientôt 3 ans, ils n’ont pas attendu ces dernières semaines pour  aller à la rencontre des Lotois. Contrairement aux candidats des autres formations politiques, les candidats du Front National  n’attendent pas les élections pour « sortir du bois ». Ce sont tous des militants actifs qui arpentent le terrain, vont sur les marchés, collent des affiches, font du porte-à-porte et participent à la vie collective tout au long de l’année. Ils connaissent les problèmes réels des Lotois et comprennent leurs aspirations.

Face aux bonimenteurs de la caste radicale-socialiste  qui règne depuis trop longtemps sur notre département et à l’imposture de la droite molle,  les candidats du Front National s’engagent  avant tout à défendre réellement les services publics, à restaurer la sécurité et à préserver les atouts de la ruralité.

En attendant le lancement officiel de la campagne pour les élections législatives, les candidats que nous vous présentons aujourd’hui seront les ambassadeurs de Marine Le Pen. Représentants de la cause nationale, ils porteront partout son message pour la faire gagner.

Avec Marine, au nom du Peuple !


Télécharger
Dossie de presse - Législatives 2017
Législatives 2017 Lot - Dossier de press
Document Adobe Acrobat 1.1 MB

 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du Front National du Lot

Bruno Lervoire



Pour nous suivre sur les réseaux :




Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 0