+ 16 % pour Marine dans le Lot !

marine le pen présidentielle lot

C’est le principal enseignement de ce premier tour des élections présidentielles dans le Lot. Alors que la gauche s’effondre complètement avec une perte de plus de 12 500 voix par rapport à 2012 et que la droite perd également près de 6 000 voix, Marine Le Pen progresse de plus de 16 % (+ 2 488 voix) !

 

En votant massivement pour Marine Le Pen, mais également pour Jean-Luc Mélenchon, les Lotois ont exprimé leur ras-le-bol : ils ont clairement rejeté le système UMPS. Au second tour, le choix est clair : la prolongation du système mondialiste avec Emmanuel Macron ou le changement patriote avec Marine Le Pen.

 

Nous remercions chaleureusement les 17 864 Lotois qui ont déjà fait le choix de l’avenir en soutenant la candidature de Marine et les appelons à rester mobilisés pour le second tour du 7 mai prochain.

 

Nous appelons également tous les électeurs de Jean-Luc Mélenchon qui n’en peuvent plus du système ultra-libéral à faire barrage au candidat fabriqué Macron. Nous appelons enfin tous les électeurs patriotes – de François Fillon, Nicolas Dupont-Aignan et François Asselineau – à nous rejoindre au second tour pour éviter de redonner le pouvoir pour 5 ans au successeur de François Hollande.

 

comparatif présidentielles 2012 et 2017 - Lot (46)

 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du Front National du Lot

Bruno Lervoire



Pour nous suivre sur les réseaux :




Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 0