Mise en examen de Louis Aliot - La démocratie en danger !

Le FN 46 exprime son soutien total à Louis Aliot victime d'une police politique et médiatique au pouvoir qui instrumentalise la justice depuis des années. Comment expliquer que Louis Aliot ait reçu un coup de fil de journalistes moins d' 1h après sa rencontre avec le juge ? Qui manipule et tire les ficelles ?

 

Une grande partie des grands dirigeants du FN ont été mis en examen et font face à des procédures judiciaires. Récemment, nos comptes bancaires ont été fermés par la Société Générale ce qui porte atteinte à notre capacité de fonctionnement.

 

Nos concitoyens doivent donc se poser la question des motivations derrières ces manœuvres répétées et cet acharnement systématique contre le premier parti d'opposition qui constituent une atteinte extrêmement grave à la démocratie. Violation du secret de l'instruction, ingérence de la justice dans les affaires parlementaires en violation complète du principe de séparation des pouvoirs, le pouvoir en place ne recule plus devant rien !

 

La France devient-elle progressivement une dictature de parti unique avec un chef dont la presse loue en permanence chacune des actions comme ce fut le cas de Staline ou d'autres dictateurs ? La question est posée. Il est urgent de réagir. Réveillez vous ! La démocratie est en danger !

 

Emmanuel Crenne

Secrétaire départemental du FN46

Conseiller régional d'Occitanie




Pour nous suivre sur les réseaux :




Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 0