Mosquée de Souillac : le procureur attaque le FN

Le Front National du Lot a distribué Samedi 13 janvier des tracts dénonçant le laxisme de l’Etat face à la propagation de l’islamisme à Souillac. Fait inédit en France, j’ai été convoqué le lendemain dimanche par le Procureur pour être auditionné lundi afin de répondre de faits diffamatoires présumés envers l‘Etat.
 
Mes équipes avaient été prises à partie par des individus menaçants et injurieux lors de la distribution de ce tract, faits pour lesquels j‘avais immédiatement porté plainte.
 
J’ai constaté lors de mon audition que l’on instrumentalisait la justice pour m’intimider, la plupart des questions étant d’ordre politique, ce qui est surréaliste dans un régime démocratique.
 
Alors que je demande une enquête sur cette mosquée, c’est sur moi qu’on enquête abusivement ! Je dénonce une procédure opaque, surréaliste et inouie et demande donc à être reçu par le Procureur dans les plus brefs délais.
 
Pendant mon audition, j’ai appris qu’une seconde plainte pour diffamation avait été déposée contre moi par la mosquée de Souillac. J’y ai répondu par une plainte pour dénonciation calomnieuse, injures, intimidation et menaces.
 
Il faut que cesse le harcèlement judiciaire à l’égard du Front National et de son conseiller régional.  On tente clairement d’empêcher un débat démocratique sur la propagation de l’islamisme dans notre département en instrumentalisant la justice.
 
Je ne céderai pas à l’intimidation d’où qu’elle vienne et continuerai au contraire mon combat. Je prendrai donc dans les jours prochains l’initiative de faire le point avec le maire de Souillac sur ce qui se passe dans sa ville.

 

Emmanuel Crenne

Secrétaire départemental du FN46

Conseiller régional d'Occitanie




Pour nous suivre sur les réseaux :




Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Mushrik (samedi, 20 janvier 2018 13:32)

    Lire : http://torah-injil-jesus.e-monsite.com/pages/citations-coraniques.html

    Coran pacifique !!!!!