Edwige Diaz à Cahors : vers la refondation du Front National !

diaz crenne lervoire cahors fn46

Dans le cadre de sa tournée en tant qu’ambassadrice de Marine Le Pen pour la refondation du Front National, Edwige Diaz, également conseillère régionale de Nouvelle-Aquitaine et Secrétaire départementale de Gironde, était ce vendredi dans le Lot. Après une visite de Rocamadour et plusieurs rendez-vous à Cahors, elle s’est exprimée devant une trentaine de militants du FN46 pour détailler les objectifs de la refondation du FN.

 

« Le Front National doit devenir un parti de gouvernement. Nous avons prouvé notre capacité à nous opposer. Nous devons maintenant prouver que nous sommes capables de gouverner ». Pour cela, le XVIème Congrès du parti, qui se tiendra les 10 et 11 mars prochains à Lille, devrait acter un changement de nom et un changement des statuts.

 

« L’implantation locale est primordiale. Nous devons nous inspirer de ce que font nos maires comme Julien Sanchez à Beaucaire ou Steeve Briois à Hénin-Beaumont. » Edwige Diaz a ainsi salué le dynamisme de la fédération lotoise qui a su « s’attacher aux problématiques locales notamment avec l’affaire de la mosquée de Souillac ou celle du stationnement payant à Cahors ».

 

 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du Front National du Lot

Bruno Lervoire



Quelques images :



Dans la presse :


Pour nous suivre sur les réseaux :




Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires: 0