Trèbes : le FN demande à nouveau la fermeture de la mosquée de Souillac

crenne trèbes souillac mosquée

Suite à l’attentat terroriste islamiste de Trèbes, le Front National du Lot souhaite rendre hommage aux victimes de cette atrocité, et plus particulièrement au lieutenant-colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame qui par son geste exemplaire, son courage et son sens du service a permis de sauver un grand nombre de nos concitoyens. Nos pensées vont aussi à toutes les familles des victimes.

 

Cet attentat montre que nous ne sommes pas à l’abri de la menace terroriste y compris dans des zones rurales comme notre département. En janvier dernier, le Front National a dénoncé la propagation de l’islamisme dans le Lot et demandé que soit fermée la mosquée de Souillac sur la base d‘informations faisant état de la présence de personnes surveillées appartenant aux milieux islamistes parmi ses fidèles. Le Préfet du Lot n‘a pas donné suite à cette demande et la Justice a engagé une procédure judiciaire contre moi !

 

Au delà des nécessaires commémorations, le meilleur des hommages aux victimes d‘attentats est de prendre des mesures efficaces pour éviter que ces drames ne se répètent, et non pas de mettre en accusation ceux qui combattent les dangers de l’islamisation de notre pays.

 

Le terroriste responsable de l’attentat de Trèbes était suivi et surveillé. A quoi bon surveiller si c’est pour n‘en rien faire ? Compte tenu des informations que nous avons reçues et transmises au Procureur de la République, nous demandons donc à nouveau publiquement au Préfet du Lot la fermeture de la mosquée de Souillac et l’expulsion hors du territoire français de toutes les personnes étrangères surveillées.

 

S’il n’est pas donné suite à notre demande et que les individus surveillés dont nous avons communiqué l’identité à la Justice commettent ou sont complices d‘actes terroristes futurs, le gouvernement et la Justice seront alors pleinement responsables et nous le dénoncerons.

 

 

Emmanuel Crenne

Secrétaire départemental du FN46

Conseiller régional d'Occitanie




Pour nous suivre sur les réseaux :




Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires: 0