Aurélien Pradié trahit ses électeurs

Nous apprenons avec stupéfaction mais sans surprise que Monsieur Pradié, élu député Les Républicains a été investi d’une mission par le gouvernement de Monsieur Macron. Monsieur Pradié avait fait croire à ses électeurs aux législatives de Juin 2017 qu’il serait un opposant du gouvernement. Il les trahit aujourd’hui. Les masques tombent enfin.

 

Rien d’étonnant dans ce nouveau revirement puisque Monsieur Pradié qui avait soutenu tour à tour Alain Juppé, puis François Fillon et maintenant Laurent Wauquiez avait déjà appelé à voter Macron au second tour des élections présidentielles.

 

Plus généralement cela fait des années que nous observons les élus Les Républicains et UDI dans les conseils et les assemblées et que nous constatons chaque jour leur compromission et leur soutien à tous les gouvernements de gauche en votant pratiquement toutes les décisions proposées sans faire acte d’opposition réelle.

 

Nous appelons donc tous les électeurs mais aussi les cadres du parti Les Républicains, aujourd’hui trahis, à nous rejoindre et à soutenir aux prochaines élections le Rassemblement National, seule opposition crédible dans le département et dans notre pays.

 

Emmanuel Crenne

Secrétaire départemental du FN46

Conseiller régional d'Occitanie




Dans la presse :



Pour nous suivre sur les réseaux :




Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires: 0