Les Candidats de la liste FN RBM du Lot

Emmanuel Crenne régionales 2015

Emmanuel Crenne, chargé de mission départemental du Front National, est diplômé de Sciences Po Paris. Ingénieur de l'Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications de Paris et titulaire d'une maîtrise de Physique ainsi que d'un DEA d'Astrophysique de l'Université Pierre et Marie Curie (Paris VI), il est aujourd’hui consultant financier dans le canton de Catus. Candidat aux élections départementales dans le canton de Puy-l’Évêque, il a obtenu 28,88% des suffrages exprimés.




Virginie Castagnol régionales 2015

Virginie Castagnol vit à Souillac et est agent de maîtrise SNCF. Titulaire d'un DUT de techniques de commercialisation et diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce du CNAM Paris, elle est membre de l'équipe dirigeante du Collectif Nouvelle Ecologie du Lot et membre de la section agriculture et écologie du FN46. Candidate aux élections départementales dans le canton de Puy-l'Evêque, elle a obtenu 28,88% des suffrages exprimés.



Bruno Lervoire régionales 2015

Bruno Lervoire, cadurcien, est étudiant en sociologie. Après un passage à Sciences Po Toulouse, il effectue en 2014 son service civique à Cahors pour l'AHJQ et Média46. Il est aujourd'hui responsable de la communication pour le Front National du Lot et porte-parole de la liste pour les régionales. Candidat aux élections départementales dans le canton de Cahors1, il a obtenu 19,43% des suffrages.




Audrey Fargis régionales 2015

Audrey Fargis est agricultrice à Castelnau. Elle est membre de la section agriculture et écologie du FN46. Candidate aux élections départementales dans le canton des Marches du Sud Quercy, elle a obtenu 21,56% des suffrages exprimés au premier tour du scrutin, puis 31,50% au second tour.



René Mabire régionales 2015

René Mabire est artisan à Castelnau. Candidat aux élections départementales dans le canton des Marches du Sud Quercy, il a obtenu 21,56% des suffrages exprimés au premier tour du scrutin, puis 31,50% au second tour.



Monique Goussu régionales 2015

Monique Goussu, retraitée de la fonction publique territoriale, vit à Catus et fait partie du bureau politique du FN du Lot. Candidate aux élections départementales dans le canton de Causse et Bouriane, elle a obtenu 29,37% des suffrages exprimés.



Michel Aussel Lagarde régionales 2015

Michel Aussel Lagarde, retraité de l'industrie du bois, habite à Montcuq. Il est diplômé de l'école d'agriculture de Catus. Candidat aux élections départementales dans le canton de Cère et Ségala, il a obtenu 27,70% des suffrages exprimés.