Ensemble, faisons barrage à la haute finance de Macron !

Alors que les appels à « faire barrage à Marine Le Pen » se multiplient, sous de fallacieux prétextes de lutte contre « la haine, la xénophobie et le racisme », nous appelons les Lotois à ne pas se laisser impressionner. Tout ceci n’est qu’une vaine tentative de manipulation des esprits.

 

En vérité, la classe politique décadente, au pouvoir depuis des décennies, est terrifiée à l’idée de perdre ses places et ses privilèges. C’est pour cela, et pour cela seulement, qu’elle utilise ses dernières cartouches de propagande pour empêcher Marine d’accéder à l’Elysée.

 

Nous, militants patriotes et humanistes du Lot, appelons les Lotois à faire barrage au candidat Macron, pantin de la haute finance et du système ultra-libéral. Héritier officiel de François Hollande, il n’est que le faux-nez de l’oligarchie mondialiste qui conduit le pays au déclin et à la ruine.

 

Il n’y a qu’un seul moyen de mettre fin à la spirale infernale de l’endettement, du chômage et de l’austérité : c’est le retour de l’indépendance nationale et de la souveraineté populaire. Ensemble, faisons barrage à Macron pour redonner le pouvoir au Peuple ! Votons Marine !

 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du Front National du Lot

Bruno Lervoire



Restons mobilisés jusqu'au bout !


Grandes opérations de collage dans le Lot ! Choisir Marine pour choisir la France !

Publié par Bruno Lervoire sur jeudi 4 mai 2017

Toujours sur le terrain pour faire entendre le message d'espoir de Marine ! Ensemble, choisissons la France ! #Marine2017

Publié par Bruno Lervoire sur mardi 2 mai 2017

Grosse opération collage dans le Lot !

Publié par Bruno Lervoire sur vendredi 28 avril 2017

Toujours prêts à coller les affiches de Marine dans le Lot !

Publié par Front National du Lot sur jeudi 4 mai 2017

De retour sur le marché de Cahors ce matin. Les amoureux de la France 🇫🇷 veulent Marine ! #Marine2017 #AuNomDuPeuple

Publié par Bruno Lervoire sur samedi 29 avril 2017

Au petit matin aux côtés de la France qui se lève tôt, à l'entrée de l'usine Maec de Cahors. Tous derrière Marine ! #AuNomDuPeuple #Marine2017

Publié par Bruno Lervoire sur vendredi 28 avril 2017


Pour nous suivre sur les réseaux :




Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Azadian (samedi, 06 mai 2017 10:16)

    Bonjour,

    Ce texte que vous écrivez est vrai, dans sa quasi intégralité. Et plutôt bien écrit.
    Le seul mot qui me gene est le patriotisme, car j'ai du mal avec cela, que ce soit le vôtre ou celui de Mélenchon.

    Le FN historique n'en reste pas moins dangereux à mes yeux (exclusion, culture de la peur et de la haine, non objectivité de l'Histoire etc) mais votre petit texte qui parle d'humanisme face à la finance est intéressant.

    Ainsi je m'interroge, ces idées etant celles de la gauche, que pensez vous du candidat Philipe Poutou ? Il défend les mêmes choses que vous, simplement sans mettre la faute ET sur la finance ET sur l'immigration. Il me semble qu'une lutte contre la seule finance serait suffisante pour changer les choses économiquement, et un accueil plus tolérant de l'immigration changerait moralement les choses.
    Chaque civilisation du monde peut être si riche, pourquoi ne pas partager cela.