FNJ : weekend de formation et de cohésion

fnj resistance lot

Dans le cadre de leur tournée régionale pour la formation et la cohésion des jeunes du Front National, Nicolas Brunet, coordinateur du FNJ Occitanie, et Bruno Lervoire, coordinateur-adjoint du FNJ Occitanie, animaient, ce week-end à Cahors, des rencontres pour la jeunesse patriote du Lot.

 

 

Ce sont près de 20 jeunes qui sont venus participer à diverses actions militantes comme un passage remarqué sur le marché de Cahors samedi matin, aux côtés d’Emmanuel Crenne, candidat aux législatives sur la première circonscription du Lot.

 

Bravo aux jeunes du Lot et de la Région, sur le marché de Cahors ce matin ! Front National de la Jeunesse

Publié par FNJ Occitanie sur samedi 20 mai 2017

 

« Le FNJ est le premier mouvement jeune de France. En Occitanie nous comptons près de 2 000 jeunes adhérents. Le FNJ Lot est en plein développement. Il est sans doute l’un des plus dynamiques de la Région » a déclaré Nicolas Brunet lors d’une conférence de presse donnée à Cahors.

 

Pour Emmanuel Crenne, la situation est plus que favorable : « Nous avons aujourd’hui dans nos rangs plus de jeunes que nous n’en avons jamais eu ! Les autres mouvements politiques du Lot n’arrivent pas à mobiliser les moins de 25 ans. Nous oui ! Les jeunes savent que nous sommes les seuls à proposer un vrai changement. »  


Enfin Bruno Lervoire insiste sur la part d’internet et des réseaux sociaux dans la campagne politique : « Nous sommes largement en avance sur Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat. Nos réseaux comptent déjà des milliers d’abonnés et nous recevons chaque jour des dizaines de demandes. C’est une nouvelle façon de faire de la politique, plus directe, plus proche des gens et en particulier des jeunes. »

 

Le reste du week-end a été rythmé par diverses formations spécifiques, une visite historique de Cahors, plusieurs activités sportives et un dépôt de gerbe au mémorial de la résistance de Lamothe-Cassel. Les jeunes patriotes connaissent la valeur du Sacrifice et le prix de la Liberté.

 

Bruno Lervoire,

Porte-parole du Front National du Lot

Bruno Lervoire



Dans la presse :



Les pages Facebook du FNJ :


Le site internet du FNJ Occitanie :


Pour nous suivre sur les réseaux :




Actualités par thème :


Écrire commentaire

Commentaires : 0